top
/kry
© Amin Ebrahimi
/kry

Malgré son âge, Mona Matbou Riahi (*1990 à Téhéran/Iran) est une voix bien établie sur la scène internationale. Son travail combine des éléments contemporains et classiques, l’improvisation ainsi que l’expérimentation électronique. Ses crédits incluent le l’Orchestre philharmonique de Téhéran, le duo iranien « Naqsh » (ECM Records), Anthony Braxton, Gabbeh et bien d’autres.
▶︎ www.monamatbouriahi.com

Philipp Kienberger (*1991 à Kärnten/Autriche) est devenu un élément essentiel de la scène autrichienne et au-delà, travaillant dans une multitude de projets couvrant tout, du hard rock progressif avec « Entrainment » ou « Jakuzi´s Attempt », de la musique acoustique contemporaine avec son quintette à cordes « Kvin » et « Studio Dan », du HipHop live avec « Sketches on Duality », du jazz moderne avec « Little Rosie´s Kindergarten », et beaucoup plus.
▶︎ www.philippkienberger.com

Alexander Yannilos (*1989 à Vienne/Autriche) est (hyper-)actif sur la scène autrichienne depuis plus d’une décennie, travaillant avec une longue liste de musiciens, de groupes et de salles en tant que batteur ainsi que producteur / ingénieur. En 2011, il fonde « Freifeld », une association et un label indépendant pour soutenir la musique progressive. Il est impliqué dans un large éventail de projets, explorant ainsi toutes les formes de jazz, de musique improvisée et contemporaine, mais aussi la pop moderne, la musique de club expérimentale, l’électronique live et la musique pour le théâtre et pour le cinéma.
▶︎ www.freifeldtontraeger.com/yannilos