Maxime Lazard

Maxime Lazard, photographe « amateur » est avant tout un adepte de Street Photography. Avec son regard curieux et bienveillant, il saisit les instants tendres, amusants ou touchants du quotidien. Maxime est également un portraitiste affirmé qui capture les expressions de ses modèles. Emotions et personnalités se retrouvent sublimées, comme par exemple dans ses reportages sur les artisans et leur savoir-faire. Jouant avec la lumière et composant strictement ses photos, il complète son travail photographique sur les thématiques de graphisme et paysages.
Parmi ses réalisations : des expositions photographiques en solo et en collectif, des livres, des vidéos, des créations de jeu de société ou d’entreprise. Ses 2 dernières expositions majeures sont « Japon modern&ternel » – les japonais et la dualité de leur monde à la fois ultra moderne et traditionnel – et « my(h)ope » – les instants singulièrement nets dans un monde trop flou -.
Pour en savoir plus sur son travail : maxime lazard photographie et Max (@maxime.lazard.9) • Photos et vidéos Instagram
Dans sa vie professionnelle, Maxime Lazard après différents postes de Direction Marketing et Business Development dans des grands groupes industriels internationaux est aujourd’hui Directeur de Projets RSE, pour la promotion et la défense d’un grand secteur industriel français.

Événements :

Mois de la photo du 14e

vernissage

mercredi 2 mars 2022